tout un bazar de bidules en vrac

Publié le par Lilibeth

coloquinte.jpg

 

Une découverte encore fumante. Voici un bidule complètement loufoque.

Des choix d'animations et du clic pour les activer.  La seule consigne c'est de choisir une image. Après c'est qu'une affaire de clic glissé, de clic clic, de clic ... bref, à vous de tester. Clicliquer c'est l'adopter ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Limitée par la taille du blog, je vous conseille d'aller sur le site de ALPHABAZAR pour profiter pleinement du plein écran. j'ai bien aimé les fourmis effarouchées, les méduses sonores ou l'après fête ....

 

Je remercie Tea Che de m'avoir fait découvrir les joies de l'iframe. Ca m'a permis d'insérer l'anim dans cet article.

Publié dans bidules du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Au moins 10 mn à essayer toutes ces merveilles ! Génial .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai tout testé ! J'ai beaucoup aimé l'arbre. J'adore ce genre de truc ... <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucou Lilibeth,<br /> <br /> <br /> ca a l'air fort joli ! je reviendrai un peu plus tard pour bien voir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Geneviève<br /> <br /> <br /> C'est un petit espace détente délirant . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'as raison les fourmis qui crient sont géniales !!!<br /> <br /> <br /> Chouette endroit ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'un clic t'as l'impression d'avoir du pouvoir.<br /> <br /> <br /> Bisous Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pareil... Et les Arêtes-Croco aussi... Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> (o: Cool les iframes :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement le prochain hein ! Bonne nuit ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />