touches printanières

Publié le par Lilibeth

Suite de la balade à Jouy le Moutier.
Sous le soleil de printemps, les bourgeons floraux popcornent (du verbe popcorner : faire péter le bourgeon).



forsythia


fleur rose


violettes


pommier2


pommier1

Comptez les fleurettes et la nuit sera fête.

Ah vivement le prochain épisode nan?

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les bourgeons qui "popcorne" ont peut les manger au ciné!!!<br /> <br /> <br /> une belle série de fleurs printanières!!un jour où l'autre,tout le monde y passe!!<br /> <br /> <br /> bisous  mitou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'empêche que beaucoup de fleurs se mangent. Mais bon, heureusement moi je ne bourgeonne plus, c'est la fin de mon printemps <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes !!! Vivement !<br /> Et vive les bourgeons qui popcornent <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Yes ! Oui... scanne !<br /> (Alors comme ça, vu de loin on dirait qu'y a pu d'courant depuis longtemps ?... On dirait que c'est les vacances ? Ne sais tu pas qu'un crapaud ça ne joue pas : ça meurt !?)<br /> Mince... chuis en train de mélanger tous tes articles (yé les fils qui s'touchent)... Vacances... vacances... donnez-nous des vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan mais autant pour moi, en ce moment je fais que d'la soupe. Je t'en veux pas c'est moi qui fait des noeuds ...<br /> Je scanne dès demain.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Lilibeth, z'estions bien gaite<br /> Quand l'printemps s'en r'vint à v'nir<br /> Vous y r'trouvions toute votre herbette !<br /> <br /> (o: Gai Luron à Belle Lurette :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens ça me fait penser que j'ai un vieux bric à brac qui traîne. Un p'tit scan ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohh oui et combien qu'on est heureux de l'avoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre