tortue des champs

Publié le par Lilibeth

Il me manque toujours du temps,

comme la tortue, je me hâte lentement.

De ma ville et dans mon champ,

je brasse le printemps.

Lilibeth

tortue_des_champss.jpg Tortue de la famille des papavéracés poilum

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth,<br /> <br /> <br /> Magnifique cette photo, je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et belle journée partagée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Mais où qu'elle est la tortue ???<br /> <br /> <br /> Bisous me revoilou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben euh, normalement devant tes yeux ébahis Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chouette comme tout cette photo :))<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Notre bébé va pointer son petit nez dans les jours à venir !!!ma fille ne peut plus bouger et les 3 monstres en profite pleinement !!!<br /> <br /> <br /> en plus j'ai de la visite bretonne qui débarque demain sans avoir prévenue à l'avance !!! alors le lapin blanc a tout intérêt à courir vite !!!<br /> <br /> <br /> je suis au bord du "petage de plomb" !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, un bébé entre printemps et été. Forcément, je comprends que t'ais la tête partout pour aider ta fille. Tu vas pouvoir souffler un peu pour accueillir ta visite bretonne lol. J'espère que<br /> depuis t'es redevenue zen. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bel article...On a envie de prendre son temps là ! <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je le prends encore plus en ce moment et loin du web Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />