toc'art

Publié le par Lilibeth

toctout est dans le titre !

 

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Géniale prise de vue ! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mouffles Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle image de partage autour d'un "tuc" si seulement celà pouvait se faire à grande échelle !!<br /> <br /> <br /> sur toute notre planète sans différence de couleur !!!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sauf que mon image concerne un toc. Peut être que mon message est détourné Gros bisous Mitou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je connaissais les "TUC"s, pas les TOCs.<br /> <br /> <br /> Mais les Toc'Art sonnent bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te félicite, tu es bien la seule à avoir bien vu mon message . Merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, une autre façon de voir le partage du tuc ! belle image, dommage que ceci ne soit pas mesurable de la même façon dans le tiers monde Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Nanou. Moi j'essaye d'attraper un toc . On peut nourrir tout le monde sauf que ça ne rapporte rien ... Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> huuum c'est bon ca !! lol<br /> <br /> <br /> te souhaite une bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'te souhaite une bonne nuit Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />