suspendu

Publié le par Lilibeth

suspendu.jpgAdmire la suspension !

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il n'est pas tombé depuis le temps !.... <br /> <br /> <br /> Lol..... ))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va tomber dans les poils !<br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont des acrobates : faut jamais se fier aux apparences !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un unique pied mais le bon <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Lilibeth !!!<br /> <br /> <br /> Je ne doute pas que les escargots aient des capacités physiques étonnantes. J'ajoute qu'ils possèdent dans doute tout plein d'autres qualités merveilleux... Cependant, depuis que j'ai coupaillé<br /> mon jardin, je sais aussi qu'ils sont têtus !!! Du coup... je les kiffe beaucoup moins même si la photo est particulièrement réussie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou la Fée. Donne leur un tas de feuillage à grignoter dans un coin pour que tout le monde s'entende Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahou mais comment fait-il cela fait rêver !<br /> <br /> <br /> Mais ou étais tu pour prendre cette photo...la nuque dans l'herbe et les pieds en éventail peut-être <br /> <br /> <br /> Clin d'oeil amicale LoLO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien en équilibre sur la pointe des pieds Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />