secret

Publié le par Lilibeth

"Un secret n'est qu'un feu sous la cendre ; il suffit d'un souffle pour qu'il jaillisse et aille répandre partout sa lumière dangereuse et brûlante." - Agnès Guitard

 

secret

Publié dans Cergy et alentours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'avais déjà vu des petites salles de théatre... mais à ce point... les derniers rangs ont le cul dehors ! :o)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le spectacle est aussi pour les badauds un peu dans mon genre <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ca ce n'est plus un secret ! c'est un sommet confidentiel  ..<br /> <br /> <br /> Bien vu, et la photo est terrible <br /> <br /> <br /> Gros bisous Lilibeth<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les secrets de famille sont gardés par de nombreuses personnes. J'aime bien le "sommet confidentiel" , je le retiens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas très discrets !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tous les secrets Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi - PS : jai déjà mangé plein de fraise dans mon jardin ! Les tiennes sont mûres ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée aussi. Mes fraises rougissent de plaisir pour le nôtre. Une petite vingtaine déjà engloutie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A je serai curieuse de savoir ce qu'ils se racontent ;o)<br /> <br /> <br /> Ma maman a ouvert un blog, je t'ivite à lui rendre visite : http://blogdemiyo.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surement un secret de polichinelle Je suis allée visiter ce nouveau blog Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />