s'abandonner

Publié le par Lilibeth

Le lâcher prise tel que je me l'imagine. Abnégation, c'est le mot qui me vient à l'esprit en croisant son regard.



http://www.funpic.hu/files/pics/00023/00023272.jpg(source)

Publié dans sourire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je pense que tu as touché du doigt là où ça fait mal ! mdrrrr<br /> je crois que je vais bientôt aller faire un tour à la Fnac moi ! je te laisse imaginer pourquoi ! lol<br /> bonne journée à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ouai hein, j'espère que tu trouveras et c'est du même style que les images que tu mets en ligne ... et puis c'est Noyel.<br /> Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai surtout été dérouté de les trouver sous "souvenirs du blog", et  puis on lit difficilement, les cartes postales. Si tu veux les rendres plus attractives "pour faire plus marketing, si tu<br /> vois ce que je veux dire " il faudrait que tu changes le titre pour un plus accrocheur et peut-être les inscriptions sur<br /> les mandalas en blanc car malgré que j'ai un grand écran, je ne l'ai pas vu du premier coup.<br /> Voilà c'est juste un petit conseil en passant si tu souhaites que tes lecteurs soit accrochés et envoient des cartes. Le reste est ta décision.<br /> je trouve en tout cas ton  idée superbe !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un clin d'oeil touristique quand on visite un endroit. Les cartes postales faisant partie des souvenirs qu'on envoit aux autres. Lol j'ai râté mon effet humoristique. Je vais réfléchir à un<br /> changement éventuel.<br /> J'ai eu la réponse de l'hébergeur de cartes postales. Voici ce qu'il dit<br /> "Afin d'obtenir une sécurité maximale contre le hacking sur le service e-cards, j'ai du mettre en place un système qui filtre certains mots-clés, tels que having, and, like. Malheureusement,<br /> il n'est pas possible de poster ces mots. Une solution que vous pouvez proposer à vos visiteurs est de les poster avec un espace : exemple : hav ing, an d, lik e. Ce n'est pas très pratique, mais<br /> c'est malheureusement la seule solution que je peux vous proposer."<br /> Je vais me pencher sur une autre solution s'il en existe. J'apprécie les critiques qui m'aident à construire et améliorer mon petit lieu et je t'en remercie.<br /> Bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi elle me fait marrer ta photo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et t'as pas encore vu celle qui va arriver<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui Lilibeth...c'est vraiment cela lacher...c'est curieux eux ils savent...il parait que nous descendons de leur lignée..auraient-on oublier???<br /> Bonne soirée...relax..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a oublié tellement de choses ...<br /> Bonne soirée de lundi Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca "je veux dire les gratouilles, les papouilles", ca me relax.<br /> Je voulais utiliser la rubrique carte postale mais tu n'a pas installé de text libre pour y accéder. J'avoue qu'il faut un peu chercher pour la trouver.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et pourtant j'ai mis un gros carré intitulé "souvenirs du blog" sur ma page d'accueil<br /> <br /> <br /> <br /> Me semble que je l'ai intégré suite à ta précédente demande. Sinon tu retrouves aussi les liens soit par les articles mandalas rêverie ou soit dans les bidules du blog. Tu as trouvé et c'est le<br /> principal <br /> <br /> <br />