roses trémières

Publié le par Lilibeth

Roses oui et euh ... très mières pour rimer avec lumière ...

 

tremiere4à Eragny dans la rue du Rû que tu connais déjà

 

 

 

tremiere3En bouton gaufré et quelques petits plis élégants façon haute couture.

 

tremiere1Une poignée de perles boutonnent une corolle amidonnée.

 

tremiere2Pour enfin délivrer le message secret d'une étoile empourprée.

Ca pique les yeux du coeur hein !

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bricabrocamoi 07/08/2011 15:11



Coucou...


très belles photos ici ... chez moi la fleur oui ...


mais alors les feuilles !....


bouhhh ça rouille de partout !... 


Tu as un truc pour empêcher ça !... 


Bisous.


 



Nanou29 07/08/2011 12:44



Bonjour Lilibeth, beaucoup de fraîcheur dans cet endroit mi ombragé, jolies fleurs roooses, tes photos sont magnifiques. Bon dimanche Doux bizzz Nanou29



Mouffles 06/08/2011 22:10



Oui...ça pique !
Bisoussssssssssss


Mouffles



Pivoine 06/08/2011 10:55



Que de rose et de lumière, magnifique.


Belle journée à toi. Pivoine.



La Fée Coupaille 06/08/2011 07:12



Coucou très coquine Lilibeth !


Je passe sur le rose très mière... un piti peu juste (mais rigolo quand même !!!) pour retenir cette magnifique phrase : "ça pique les yeux du coeur". En effet tu ne pouvais pas mieux dire !!!


Gros bisous