réponse du truc rien que pour toi toi

Publié le par Lilibeth

TaaaDaaaa !! Et voilà ...

 

Un endroit où tu peux te retrouver avec toi toi-même. C'est une cabine pour les affaires courantes, posée là, au croisement de routes mais comme tu vois, il est interdit d'y stationner.

toi toi2

Publié dans sourire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suppose que l'arrêt peut être dangereux également ! bises de nuit ! Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh enfin OB accepte que je laisse des commentaires chez toi... pas trop tôt.<br /> <br /> <br /> Aucune envie de pousser cette porte!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Charlotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Trop drôle ! Très pratique à un croisement de route !!!! Je suis certaine que tu n'as eu aucune bonne<br /> réponse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oupsss !! <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhhh j'ai vu ça ... <br /> <br /> <br /> mais pas marqué comme ça...<br /> <br /> <br /> toute grise celle que j'ai rencontré au hasard des rues !...<br /> <br /> <br /> tu ne me feras pas rentré là-dedans !... <br /> <br /> <br /> Bibi toi ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la mienne est bien plus romantique J'te fais des bisous mais dur dur de laisser des com ce soir dans les blogs avec pub<br /> <br /> <br /> <br /> <br />