plante à identifier

Publié le par Lilibeth

Voilà la bête. Si quelqu'un parmi vous à une idée, je suis preneuse. Ça fait 2 ans qu'elle pousse spontanément et prend de la place. Je me tâte à l'enlever sauf si elle a son utilité. Je précise qu'elle ne fait aucune fleur, que de la salade sur tige.

 

plante inconnue

 

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je la verrais bien en tisane cte plante... Par contre, si j'ai bien saisi ce qui a été dit, vaut mieux pas essayer de la bouger sous peine d'en avoir partout... Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors justement, j'ai besoin d'un cow baille. Ca t'dit? Allez, rien qu'une petite tisane de rien du tout ... Dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai pensé aussi à la rhubarbe mais la feuille ne semble pas exactement comme la tienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> autant ne pas tenter une compote <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MDR les filles! fumer de l'acanthe, ouais! on va la sècher et la fourguer aux dealers gratos , de la bonne! ça sauvera quelques jeunes au passage je peux fournir cinq kilos par semaine qui<br /> veut??? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yo dans ma cité, j'vais être la fée, la fée de la fumée J'te branche les d'jeuns pour l'acanthe. Bisous Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lily !!!MDRRRRRRRRRRR par ta réponse !!!!<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on peut me louer pour animer des mariages ou anniversaires Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hhaaaaaaaa j'avais pas penser a la fumer, Mdr<br /> <br /> <br /> c'etait la petite blague !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan mais moi j'y pense toujours .....  j'blague<br /> <br /> <br /> <br />