piment Johnny et rock & roll

Publié le par Lilibeth

piment_bi_gout.jpgEt pourquoi donc ? Parce que Johnny bi goût ! (euh ... ouai ... mais avoue que je l'ai bien trouvé)

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bicolore ... pour une note de gaieté <br /> <br /> <br /> dans le jardin ... et une belle déco à la maison ...<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Je t'adore !!! Tu es presque (ou peui-être plus ?) aussi tarée que moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros, ne change pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue !<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je préfère le piment que le crocodille ou lézard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour la trouvaille , fallait y penser  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis fière de mon jardin ouvrier citadin Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />