petits capteurs pour grands rêves

Publié le par Lilibeth

Je vous présente un petit bout de ma collection d'attrape-rêve. J'en ai offert pas mal autour de moi. Ceux-ci ont été tissés autour de bracelet récupérés d'un peu partout, le plus souvent avec du fil de nylon de couleur, décorés de perles et de plumes fantaisies. Le diamètre est idéal pour de petites suspensions mais aussi pour situer l'échelle de taille. J'en ai tissé des beaucoup plus petits sauf qu'ils se cachent quelque part, ils reviendront bien à la surface un jour.

Petit retour en arrière sur mon aventure avec cet objet et les différentes légendes indiennes que j'ai trouvées.

Dreamcatcher ou attrape rêves ou capteur de rêves

avec du scoubidou dans un cercle pour abat jour









branche de tuya, laine dorée et perles en bois brut







fil broderie doré

ruban doré pour l'entourage (galère)




Petit soucis avec les blancs et transparents. Les plumes de duvet ramassées en forêt n'ont pas tenu dans le temps. Elles se sont dépiotées dans la boîte. C'est bon à savoir pour une prochaine fois et sera un prétexte pour les remplumer et faire un complément de cet article.

Publié dans Attrape rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est pas de refus. Et, alors comment qu'c'est aujourd'hui?<br /> Un demi sucre, ça ira.<br /> Sérieusement pour le toboggan, dans l'aménagement urbain "ils" en ont vraiment prévu un?<br /> Pour les chaussons, je suggère http://maudmartin.over-blog.com/ et sa glamouritude!<br /> Bon, va falloir que j'y aille car y'a pas d'activité par chez moi. On croit que j'ai disparu mais j'étais partie en voyage dans la vraie vie.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il glisse vers les jeux et pour moi le jardin. Ouai ok, on voit pas l'escalier dérobé.<br /> <br /> <br /> Suis allée lire et me descotcher aussitôt sinon j'vais y passer l'après-midi.<br /> <br /> Je savoure mes derniers moments de liberté où si j'veux je passe la nuit sur mon ordi nan mais. Mais là j'hésite : chasser la vraie poussière, afronter la vraie pluie, collage pour de vrai ou un<br /> vrai savoir rien faire. Arff ... dur<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aimerais bien m'en faire un! Est-ce que tu as des indications quelque part.<br /> Je me disais: tiens je me ferais bien un mandala aujourd'hui! Mais je m'arrête à toutes les pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer de faire un tuto en photos ou avec une cam<br /> <br /> <br /> En attendant tu peux toujours voir ICI. Sauf qu'à part les<br /> ciseaux, on trouve pas ces fournitures en France. J'ai bien rigolé, la pauvre elle s'embrouille avec ses bobines et le cadrage des détails à surtout pas rater. Ca te donnera une idée, peut être<br /> deux.<br /> <br /> <br /> Bon sinon j'te sers un café?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super joli, j'aime beaucoup, rêver c'est ce qu'il y a de plus beau en + si on peut les capturer, c'est merveilleux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La légende raconte que les mauvais rêves sont capturés dans la toile et détruits au lever du soleil. Les bons circulent librement à travers le trou central.<br /> Merci de ton passage<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont trop beaux!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils claquent <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour la patience et ce jeu de plumes, bisous de minuit 26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> bisous de 10:10 <br /> <br /> <br /> <br />