Esprit de la nuit - Mana po

Publié le par Lilibeth



esprit nuit

que le grand esprit protège les îles de polynésie. Toutes mes pensées vont vers Maeva.
J'ai créé cette image hier précédent ainsi l'information d'alerte au tsunami du aux séismes au Chili. Je regrette de ne pas l'avoir publié plus tôt, d'abord inquiète de la tempête qui se profile...

Beaucoup d'informations alarmantes aujourd'hui.

Publié dans Mandala rêverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique, bel hommage. Bises Domi de domandalas.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ce weekend est placé sous le digne des eaux et des souffles déchaînés ; je trouve ton image assez effrayante, sombre, en fait ...<br /> J'allume une bougie pour tous ceux qui ...<br /> Prends soin de toi, en espérant que tout va bien par chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'eau, le vent, la terre, il ne manque plus que le feu. Ce week end, la planète s'est exprimée. La force de l'esprit peut être impressionnante par sa toute puissance. Mais je vais bien . Tous les soirs, j'aime allumer une bougie dans un beau photophore.<br /> La tempête et passée sans dégâts à déplorer à Cergy. Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est effrayant ce truc !<br /> La tempête a épargné Bourg-en-Bresse.<br /> Comment ça va par chez-vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'esprit est une force, une énergie<br /> Vas pas en faire des cauchemars hein<br /> Ici ça a bien soufflé sans faire de gros dégâts. Je suis encore là, c'est bon signe. Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belles pensées!<br /> Bises et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elie<br /> Bon dimanche aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> soit prudente...la situation est alarmiste..que faire rester chez soi si on le peux..<br /> zut il ne me vient pas un mot leger...<br /> Douce nuit et quet a migraine se calme après la tempête..<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis tranquille devant la fenêtre à regarder passer les nuages qui défilent à grande vitesse. Le grand esprit n'est pas l'angoisse mais la force d'une nature que l'on ne maîtrise pas.<br /> J'ai super bien dormi et le poids magnétique à lâcher prise.<br /> Gros bisous Chris<br /> <br /> <br /> <br />