mandala variation d'automne

Publié le par Lilibeth

Pour ceux qui ne le devineront pas, la base de ce mandala angulaire est composée de coloquintes. Sortes de courges qui ne se mangent pas et deviennent décoratives en séchant (mouarf).

Dans le Périgord, un artiste dont je retrouverai un jour le nom, en fait des objets lumineux. Il les creuse, les troue et les électrifie. Magnifique travail où l'objet prend tout son sens.

Mais je m'éloigne de mon sujet. Voici une oeuvre dédiée à l'esprit de l'automne qui s'installe.




Elle vient enrichir ma collection de  cartes postales

Publié dans Mandala rêverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, magnifique photo mais ne serais tu pas un peu décalée dans les saisons??? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Nanou. Tu t'es perdue en chemin? Ce n'est pas ça que j'ai publié Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et j'adore les couleurs ainsi que tous les curcubitacées.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vrai que c'est une famille de légumes très généreuse : et en nombre et en taille. Tout est bon à manger y compris les graines grillées au four, rien à<br /> jeter. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />