mandala du jour à colorier

Publié le par Lilibeth

Mon coloriage, cette fois-ci numérique ...






... et le vôtre
En cours de déménagement !!

Mes mandalas sont des créations originales et à ce titre, sont signés. 

 

 

 

 

Je rappelle mes conseils
- un petit coin tranquille et confortable
- des crayons de couleur, pastels, feutres, peintures ... au choix selon votre affinité avec la matière
- une musique d'ambiance sereine ou de détente, une musique qui vous appaise
- une bougie parfumée ou un encens ou un brûle parfum avec une fragance légère
- du temps pour vous
Le but n'est pas de reproduire les couleurs à l'identique. Laissez-vous aller sans réfléchir. Après un petit temps d'observation du dessin, votre main ira chercher toute seule les couleurs à appliquer. Commencez à n'importe quel endroit du coloriage. Cet espace est votre espace de liberté. Appropriez-vous le et exprimez-vous sans chercher à savoir si telle ou telle couleur ira mieux avec telle ou telle autre.
Ce n'est pas un concours de beauté. Tous les rendus sont magnifiques.

Lorsque votre mandala est terminé, accrochez le et reculez pour en apprécier l'effet. Surtout ne cherchez pas à comprendre le symbolisme des couleurs utilisées. C'est un cliché de votre état d'être à ce moment, rien n'est figé.
Surtout, terminez votre mandala avant d'en entreprendre un autre.

Et puis aussi un petit merci est toujours bienvenue même si j'ai fait le choix de laisser mes mandalas libres de leur circulation. Je demande aux webmasters qui proposent mes coloriages sur leur site d'avoir la courtoisie de me mettre en lien sur leur publication.

 

Enjoy !!

mandala du jour à colorier

Publié dans mandala vierge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article