livraison de fleurs

Publié le par Lilibeth

J'ai débusqué un site sympa qui propose des fleurs ... numériques. Et oui !

Deux possibilités sont offertes :
  • envoyer des fleurs par mail avec un choix personnalisé. La personne qui les recevra devra juste les arroser de temps en temps ...
  • mettre sur votre blog un bouquet de fleurs qui sera changé tous les jours. Il suffit de recopier le code html

Le plus de cette "futilité" , pas besoin d'inscription; que du bonheur ... virtuel




Hop dans mon tiroir à bidules, d'ailleurs mon bouquet y est déjà depuis quelques temps. J'atteste, la livraison est nickel

Le site est ici

Publié dans bidules du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens te confirmer le succès de ta création Lilibeth !<br /> j'ai eu beaucoup de commentaires et tous enthousiastes<br /> il ne te reste qu'à poursuivre maintenant ! lol<br /> bonne journée à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol merci à toi, je suis venue les lire. J'ai bien aimé l'effet dessous de plat <br /> ...<br /> Et tout ton petit monde est venue de ta part. Très sympa.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle idée..y a de ces trucs sur le net...!!!<br /> j'aime beaucoup ta chaussure,la tête de mort est moins bien enfin pas mon style..a voir..<br /> Bonne nuit.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh ...<br /> han lol, j'avais pas vu le choix du jour<br /> excellent mdr.<br /> Douce nuit quand même hein. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Intéressant,<br /> je vais aller voir ça de plus près !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout facile<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sa peut etre sympa comme truc<br /> des fois quand on a oublié un anniversaire ou autre hop en 3 clic c'est fait<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus c'est pas cher ... j'adore les gadgets futiles et celui là n'est pas encombrant. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> petite visite de fin d'après midi pour te signaler le succès de ta création !<br /> je pense que tu auras pas mal de visites supplémentaires !<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> extra ce site aux fleurs !<br /> idée à conserver sous le coude ça c'est sûr<br /> bonne soirée à toi<br /> Lilibeth<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol, je suis agréablement surprise, c'est super sympa.<br /> Journée humide, froide et grise à coudre des doubles rideaux pour tout cacher.<br /> <br /> Merci et bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />