Les Goélands de Palavas les Flots

Publié le par Lilibeth

Quelques portraits

 

 

goeland palavas

 

goeland palavas

 

goeland palavas

 

goeland palavas

 

palavas26mars5ob

 

goeland palavas

 

goeland palavas

Et ils ne s'appellent pas tous Jonathan

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oups, envoie tes photos... Pardon, dépose les sur ton blog, elles sont vraiment belles... tu connaissais le Sud avant ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce site salue mon retour avec de méchants bugs qui m'empêchent une publication aisée ... mais suis encore plus têtue crois bien.<br /> J'ai découvert le coin avec mon guide très particulier ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enchantée de te connaitre.... je vois aussi que tu as bcp d'humour (chose que l'alphabet familial a aussi). J'espère que tu gardes de bons souvenirs de Pa..., moi, c'est une ville que j'adore...<br /> A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le plaisir est réciproque et je suis même sure que l'on va bien s'entendre . Souvenirs magnifiques est plus approprié<br /> avec la motivation d'y résider un jour (simple et compliqué à la fois). Ahhhh suis ravie de te lire <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Lilibeth... alors comme ça, tu connais le "I" grec du groupe ? Et connais d'autres lettres du groupe ? Je viens de voir des photos manifiques sur ton site, dont certaines me rappellent<br /> une station balnéaire où j'ai mes attaches.... Serais-tu de Pa.....?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Coco<br /> Depuis le mois de "F" que j'ai croisé "Y" pour le connaitre fin "M" en venant quelques jours à "P" ... mon alphabet s'arrête là (pour le moment). J'espère ajouter un jour d'autres lettres comme<br /> "C", "B", "R".... Une histoire en construction à plus de 800km de là puisque je vis sur Cergy. Merci d'être passée zieuter et d'apprécier mes photos souvenirs que j'avoue ne publier que<br /> maintenant. D'autres sont encore dans le tuyau, impatientes de sortir enfin de leur carte mémoire. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Envie de plage, de soleil, Palavas un bonheur!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lily<br /> <br /> <br /> Je savais bien que les revenants existaient !!! mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu les avis de parution<br /> !!! je suis contente de te retrouver !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous MITOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre