le rire de la libellule

Publié le par Lilibeth

"Et si je prends la pose comme ça ? Ca l'fait nan ? Attends, je fais un sourire !"

libellule sourire

 

"Hein? Quoi? Han, suis morte de rire !"

libellule rire

 

 

 

Pour la petite histoire, ce n'est qu'une fois rentrée à visionner mes clichés que je me suis aperçue de ce truc incroyable : une libellule sait sourire jusqu'au rire. Soit, je suis de bonne compagnie, soit j'ai une bille de clown ...

Cette semaine est ma vraie rentrée où je reprends la route des formations où j'anime des ateliers en bureautique et internet. Un dimanche ensoleillé, un large sourire inattendu que demander de plus, je suis comblée.

 

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais j'hallucine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère bien <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super jolies tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On peut rêver !...L'imagination travaille !... <br /> <br /> <br /> Plus sûre de te mordre oui !....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben non. C'est la nouvelle Joconde Et puis j'ai encore tous mes doigts. Bibis Tata<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un sourire charmeur et nous voilà comblé par tant de légereté et d'efficacité . bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il était important pour moi de le partager. On n'a jamais trop de sourires et encore moins de rires. Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Lily<br /> <br /> <br /> Je confirme tu es de bonne compagnie et tu peux avoir une bille de clown !!!<br /> <br /> <br /> une vraie réussite cette photo !!! étrange de voir sourire une libellule !!!<br /> <br /> <br /> ce qui me plaîs le plus c'est la transparence des ailes sous fond de ciel bleu !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton boulot !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mitou. Je peux donc garder mon nez rouge J'en croyais pas mes yeux en découvrant ce détail, comme tu dis, c'est<br /> étrange. Merci de tes encouragements. Mes formations ont commencé dans la joie et la bonne humeur à part une personne qui ne reviendra plus. Bon vent ! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />