Le monde à l'envers

Publié le par Lilibeth

Je me suis finalement décidée à envoyer un cliché pour le défis du site BONPLANPHOTO. Ce concours je l'ai découvert grâce au blog de Charlotte qui y participe avec une excellente photo.

 

Le sujet étant le monde à l'envers, voici ce que je présente :

 

boule cristal2

 

Elle est publiée sous le N° 23. L'envoi des photos est possible jusqu'au 7 avril puis les votes seront ouverts à tous jusqu'au 15 avril.

 

 

 

 

Publié dans défis en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ayé, a voté !<br /> <br /> <br /> J'ai ajouté un vote pour Clo L'ottomane... Sa photo est un miroir de l'âme qui m'attire irrésistiblement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bah merci <br /> <br /> <br /> J'aime bien celles du château dans le miroir et les palmes du canard. Y a de bons trucs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca y est me suis décidée ... je participe.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz..<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> youpi <br /> <br /> <br /> j'ai déjà posté mon com sous ta superbe photo. Tu as bien fait et juste à temps. Gros bisous Tata et cette fois je<br /> file au lit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous invite tous a participer a ce petit défis, cela permet en particulier de découvrir des blogs fort interressant.<br /> <br /> <br /> l'envois des photos est ouvert jusqu'au 7 avril.<br /> <br /> <br /> A bientot sur bonplanphoto.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien parti <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un calcul dans le rein droit mais je craignais autre chose tellement c'était douloureux jusque dans le ventre, je l'ai éliminé hier après-midi et j'ai pu rentrer chez moi vers 19h.  6 heures<br /> avant la 1ère douleur je travaillais encore, comme quoi on n'est jamais à l'abri de rien. Bises nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arff, c'est extrêmement douloureux les coliques néfrétiques et ça ne prévient pas. Gros bisous et remets toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très originale ta photo, n'hésites pas à nous faire des piqures de rappel pour que l'on aille voter bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudrait que je n'oublie pas moi même Merci et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />