le Louvre : du triangle aux parallèles

Publié le par Lilibeth

Non mais je te promets que ce n'est toujours pas un cours de géométrie. L'ancienne et la nouvelle architecture se prêtent naturellement à quelques essais de prises de vue plutôt angulaires. La pluie abondante a formé des bassins improvisés me permettant d'ajouter une autre dimension aux deux pyramides inséparables.

 

louvre_deux_pyramides.jpg

 

De nombreux touristes chanceux ont investi les lieux et la transparence des vitres permet de jeter un oeil vers l'intérieur. Ils mènent déjà leur vie de fourmi de galerie bien à l'abri sous les entrailles de la cour.

louvre_pyramide.jpg

 

 

Grand seigneur, le palais du Louvre s'impose majestueusement face à une architecture plus moderne. Aucune de ses coursives ne pouvaient imaginer s'imbriquer un jour dans un décor en fuite ... je parle d'angle bien entendu.

louvre_angle_pyramide.jpg

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> promis je changerai pas, lol pis je compte pas non plus<br /> <br /> <br /> et oui les questions c'est le meilleur moyen d'apprendre<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bé oui mais bon, je sais que des fois quand je pose des questions j'ai eu des personnes qui repondaient un peut en montrant que c'etait plus ou moins stupide.<br /> <br /> <br /> mais comme je suis un peut curieuse j'aime bien savoir lol<br /> <br /> <br /> voili voilou<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au boulot, j'invite tous mes stagiaires à me poser toutes les questions qu'ils veulent parce que moi je suis la reine des questions du style. Mais c'est comme ça qu'on apprend ... je suis tout à<br /> fait d'accord avec toi Change pas Vané ! Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photographie. La perspective est géniale.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai fait très peu et finalement je suis pas trop déçue du résultat. Merci Maous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La pluie finalement t'a beaucoup aidé !!!très jolis reflets !! et ombres !!!<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien la seconde vue plongeante sur l'intérieur !!<br /> <br /> <br /> tu as du prendre quand même une bonne douche !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je profite de la météo du moment et là il pleuvait bien. Je suis solide, même pas le nez qui coule Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belles photos de perspectives, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melly et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />