la fête des mamas

Publié le par Lilibeth

Montée sur des échasses, cette troupe anime régulièrement les festivités alentour. Les Mamas déambulent au marché de Cergy Saint-Christophe au rythme africain des djembés.

 

les mamas cergy Planet Pas Netles mamas cergy Planet Pas Netles mamas cergy Planet Pas Net
 les mamas cergy Planet Pas Netles mamas cergy Planet Pas Net
 les mamas cergy Planet Pas Netles mamas cergy Planet Pas Net

 les mamas cergy Planet Pas Net

les mamas cergy Planet Pas Net

les mamas cergy Planet Pas Net

 les mamas cergy Planet Pas Netles mamas cergy Planet Pas Net
 les mamas cergy Planet Pas Net
 les mamas cergy Planet Pas Net

Si vous souhaitez voir les Mamas par chez vous, il suffit de contacter l'association "Planet Pas Net" des pro en théâtre de rue. Et puis j'ai recroisé Léty et Mika que je n'avais pas vu depuis de longues années ...


Cet article est dédié à toutes les Mamas de la terre, de l'infini et au-delà !!

 

Publié dans Cergy et alentours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Sympa, oui, c'est le mot.<br /> <br /> <br /> La petite (ou le petit) en premier plan sur la dernière photo te ressemble (sur ta photo d'école)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est aussi d'avoir recroisé des amis qui m'a émue ... Et le p'tiot, nan c'est pas le mien. Mes gamins sont largement plus âgés que je pourrai déjà être grand-mère ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Non non ...<br /> <br /> <br /> je ne partage  pas cette fête !!!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben t'es une Tata, c'est pareil pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trés sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit message pour souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et avec un peu de retard pour te la fêter aussi ... Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Des grandes et belles mamans ///<br /> <br /> <br /> Que d'animations sympa tu profites ...<br /> <br /> <br /> Merci de partager ..<br /> <br /> <br /> Bizzzzz...<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi ....<br /> <br /> <br /> oupsss j'allais oublier !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien je suis tombée dessus par hasard en ayant sous la main mon téléphone. Les clichés sont pas trop vilains. Un clin d'oeil à ma manière pour ce jour de fête que je te partage. Bisous Tata<br /> <br /> <br /> <br />