l'arbre aux rêves à bulles

Publié le par Lilibeth

Je n'ai pas abandonné le tissage d'attrape-rêves pour autant. J'ai façonné les cercles avec des branches d'arbre  alentour, tissés avec des restants de ficelle ou de fil nylon et décorés avec quelques plumes et des grosses perles assorties.

arbre bulle reve

Les araignées ont tricoté leurs propres toiles juste à côté, voire même à l'intérieur de mon propre tissage. J'avais dans l'idée d'en confectionner un certain nombre pour recouvrir les branches de cet arbre forgé. Finalement 3 suffiront largement, les rêves se sont barrés ailleurs et je ne vais pas tarder à les suivre ... mais c'est une autre histoire !

arbre bulle revePuis m'est venu l'idée d'ajouter des bulles (grâce au Gimp) et du coup mon totem à rêves prend une autre dimension.

arbre bulle reveJe le dédicace à Corinne du blog "l'arbre aux bulles de rêves".

Corinne a un super projet à partager qui s'appelle "les carrés positifs". Venant des 4 coins de le planète (si, si) des tricoteuses se mobilisent pour envoyer des carrés de 20x20 que Corinne assemble en une grande couverture. Odette, la mascotte se balade un peu partout et donne l'occasion de photos souvenirs inoubliables.

 

Et moi dans tout ça ? Ben euh rien, je ne sais pas tricoter, ce qui ne m'empêche pas de participer à ma façon pour soutenir cette belle aventure humaine.

Publié dans Attrape rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les Carrés sont toujours en cours d'assemblage, je suis à la traine prise par d'autres priorités, mais jamais je ne laisserai tomber, trop de monde m'a fait confiance et c'était tellement<br /> incroyable cette aventure.... J'espère que tu vas bien, que certains de tes rêves deviennent réalité.... La photo de ton Arbre je la garde précieusement depuis le jour où tu as écrit cet adorable<br /> billet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, portes toi bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes carrés te font pas faire des ronds de chapeau et qu'ils te porteront dans le triangle magique. Prends soin de toi. Je vais revenir sous une autre forme ... Bisous (je pense à toi<br /> souvent aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique, quelle richesse d'imagination, j'adore. Bonne continuaion créative et imaginative. Joyeux Noel. Bises Domi de domanalas.over-blog.com<br />
Répondre
D
<br /> <br /> simplement magnifique et original. Merci. Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une fascinante création. Je tourne autour, délicatement. Je la regarde de tous mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurai voulu mieux faire, faudra se contenter du peu <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Et c'est trés gentil d'avoir une pennsée pour Corinne qui est une amie formidable !!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tinou Je me devais de rendre hommage à Corinne et toute sa communauté de tricoteuse à ma façon Beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />