Kristine Bjaadal designer pour maladroits

Publié le par Lilibeth

On connait tous, une copine ou un copin, pire un membre de la famille, connu pour ses maladresses et ruine, à chacune de ses visites, ta belle nappe sortie de l'armoire pour l'occasion. Alors forcément, tu ne l'invites plus parce que non, pas moyen de te résoudre à investir dans une toile cirée aux motifs douteux.

 Kristine Bjaadal a surement été confrontée au problème et a imaginé une nappe qu'il faut tacher, hey oui !  Cette artiste suédoise a inventé un tissu en coton damassé nommé Underfull.

 

Regarde un peu ça :

 

Avec du vin

http://kristinebjaadal.files.wordpress.com/2009/05/img_3763_tekst1.jpg

 

du jus d'orange

http://kristinebjaadal.files.wordpress.com/2009/05/underfull_7.jpg

 

Café

http://kristinebjaadal.files.wordpress.com/2009/05/dsc_0347red_tekst1.jpg

 

Framboises écrasées, enfin je crois

http://kristinebjaadal.files.wordpress.com/2009/05/dsc_0317red_tekst3.jpg

 

Tu vas pouvoir te rabibocher avec tes maladroits préférés. Tu pourras même inviter tous tes voisins et improviser des concours de taches en devinant qu'elle est la substance qui a pu donner cette couleur bizarre. Que de bons moments conviviaux en perspective ...

Une fois la fête finie, hop, dans la machine !

http://kristinebjaadal.files.wordpress.com/2009/05/img_3491red1_tekst2.jpg

 

N'hésites pas à faire un tour sur le site de Kristine Bjaadal. Mais attention, te précipite pas chez Hic et Ha, elle n'y est pas.

Publié dans décalé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'attends avec impatience la sortie d'une nappe (ou bavoirs) prévue pour résister aux tâches de bananes et de carottes. On pourrait ainsi sans crainte organiser des goûters d'enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans compter les épinards .... Vivement du papier peint qui réagit (bien) au tâches<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais en acheter une douzaine. C'est pour mon Tyrolien : je l'ai surnommé le "roi des tâches" dans la famille "je-tâche". J'ai aussi la tante et le frère en espérant que la famille<br /> s'agrandisse. <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial comme principe !! ah ces suédois toujours à la pointe du petit truc qui change tout ^^<br /> <br /> <br /> c'est ca qui me faut à la maison lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vive les suédois mais y a pas ça dans notre banlieue   alors vive les machines à laver Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une bonne idée !<br /> Chez nous y'a jamais de nappe...J'aime manger sur la table nue (la table est nue pas moi !), elle est en bois et elle vit sa vie de table avec ses rayures et parfois ses miettes !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi non plus, y a pas. J'ai une table en verre qui permet le coup d'éponge rapide. Faut que nos meubles partagent nos vies loin de toutes protections, pour que telle rayure nous rappelle tel<br /> souvenir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />