icebergs sur l'Oise

Publié le par Lilibeth

Voici un phénomène encore jamais vu dans le coin. Des icebergs flottants sur l'Oise. J'ai réussi à être là au bon moment pour partager ce scoop. Aucun journal local ni nationnal ne reliera cette information. Les scientifiques se bataillent déjà pour donner une explication rationnelle à cette apparition troublante ... Personne ne comprend pourquoi ces icebergs ont des pattes : nouvelle forme de vie? iceberg extra terrestre? anomalie génétique? mémoire de l'eau? Le débat reste ouvert


iceberg1iceberg2



























iceberg3
Un cygne qu'une nouvelle forme de vie est possible ....

Publié dans Cergy et alentours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et en même temps ça ressemble un peu à ce que je traverse. En phase d'hibernation tapie dans ma grotte...<br /> Bon, je retourne sur l'autre blog...<br /> Faut que je travaille moi madame, que je fasse des choses sérieuses!<br /> Et que j'aille gesticuler, jour de pleine lune oblige.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis la reine de la futilité utile mine de rien n'empêche que !<br /> Mais moi aussi mâdâme, faut que j'aille me piler tout le corps pour être fin prête à trinquer avec les loups sous la lune pleine. Bon j'avoue j'ai un p'tit corps mais quand même ...<br /> ahouuuuuuuhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je sais rien à voir. Je voulais attendre le printemps mais je n'ai pas pu attendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai mais toi "petit ruisseau de printemps" ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiques ces photos! Ces cygnes quelle classe! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les dessous des cygnes revisités ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des volatiles qui mendient des suppos... Mauvais signe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah c'est vrai ça, la grippe aviaire n'est pas à la mode cet hiver <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste une question...Par où respirent-ils tes icebergs?Bisou ma Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh .... excellente question, faut que j'y retourne jeter un oeil <br /> Bisous Fifi<br /> <br /> <br /> <br />