graffiti métaphysique

Publié le par Lilibeth

La nature prend un repos bien justifié et du coup, les sujets se font plus rares. Je me suis tournée vers des vieux murs et autres crevasses qui réservent des surprises.

La scène que tu vas voir va te demander un haut degré d'imagination interprétative. Parce que moi, ce que j'y vois est un indien portant un loup blessé. Bien sur, la plume y est pour beaucoup mais les contours du mur effrité en a fait les dessins et mon imagination l'histoire.

 

graffiti indien et loup

Une oeuvre éphémère que seul le temps façonne et qui disparaîtra dans un éboulement inéluctable.

 

"Car l'homme n'est point une création solide et durable mais plutôt un essai et une transition; il n'est pas autre chose que la passerelle étroite et dangereuse entre la nature et l'esprit." extrait du livre Le loup des steppes de Hermann Hesse

 

 

Bon, j'ai prévu le schéma seulement si tu n'as pas écouté la photo comme il le fallait soluce graffiti indien et loup. Un clic sur la vignette

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Et bien moi je vois bien l'indien, j'en vois même 2 (disons qu'avant tes explications j'en voyais un autre avec la tête bien plus grosse mais au même endroit) par contre le loup j'ai vraiment du<br /> mal... lol très jolie photo en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon ouf, nous sommes trois sur cette terre à voir l'indien. J'avoue que les avis divergent pour le loup parce que l'imaginaire est propre à chacun. Merci pour ton passage sympathique. Bonne<br /> soirée au sec <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le charactère éphémère lui donne sa beauté profonde et sa fin inéluctable le rend d'autant plus précieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, Lilibeth.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'autant plus précieux que je sais ce que j'ai vu et que cette vision est un cadeau. Merci Armide et bonne soirée douillette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu manges quoi toi en ce moment ....<br /> <br /> <br /> Tu as des hallucinations .<br /> <br /> <br /> Vois rien ... mais ma petite tête est prête<br /> <br /> <br /> à exploser là ....<br /> <br /> <br /> Bisous Lili ... Et merci encore..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un coup de la poudre de perlimpinpin... Ben tu me connais, je vois des trucs que peu de personnes peuvent voir. Bon ben vivement que je m'arrache les yeux . Prends soin de toi Tata et à demain en pleine forme. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est vraiment une tres jolie photo<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est tres original<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soiree bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te promets j'ai essayé, mais je le vois pas, dsl<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas grave Vané. Mon meilleur fan très critique a bien vu la scène, ce qui me rassure sur mon état mental Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />