fond d'écran coccinelle

Publié le par Lilibeth

C'est le cadeau du jour. Un fond d'écran rien que pour le plaisir du partage. Une coccinelle sur une branche d'aneth qui rime avec Lilibeth. Un clic pour l'apprécier en taille réelle (1920x1200).

 

fond ecran coccinelle wild screen

 

C'est sur le site de SOCWALL que j'ai déposé cette photo. C'est un endroit que je visite régulièrement pour l'excellente qualité des fichiers disponibles.

 

 

 

 

 

 

Publié dans fonds d'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique et merci pour l'adresse<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir, quoique le site n'accueille plus de nouveaux fonds d'écran <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> y'a foule d'excellentes très grandes photos comme je les aime... j'adopte !<br /> <br /> <br /> (o: c'est très charmant chez toi ! ;o)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je donne de bonnes références parce que j'en suis une hein ouai c'est vrai !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONSOIR LILBETH<br /> <br /> <br /> SUPER TA PHOTO, JE CRAQUE CELA ME CHANGERA DU VIOLET LOL<br /> <br /> <br /> MERC ET BON W.E<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> C'est cadeau alors fais toi plaisir. Me demande même si le vert et le rouge ça fait pas du violet ; Merci à toi et douce<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une belle photo que tu nous offres là !<br /> <br /> <br /> Dès que je peux, je vais en visite sur le site que tu indiques<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir de partager avec tous ceux qui apprécient. Bisous Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Incroyable !<br /> Cette photo est tellement belle ! Sans déconner...Bravo, sincèrement !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mouffles et bravo à la cox qui a pris la pause . Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />