flash spécial

Publié le par Lilibeth

Une enveloppe gonflée de surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Enfin une promesse de détente après ma journée pesante de boulot. Sauf que mes farfadets farceurs ont été plus rapides à dépouiller la lettre. Le bonnet de doigt est vissé sur une tête et la photo-carte proprement magnétisée.
Si j'approche, ils mordent ....

tibonnet

Grand merci Barbara, c'est Noël !!


Tu vois, ton bonnet poilu a été adopté immédiatement par la tribu malgré cet aspect prise d'otages. Ils sont sortis de leur boîte de Pandore pour me donner des tas d'idées de scènes futures.
Et puis tiens, j'te bise fort.

Publié dans décalé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est super les paquets surprises ! Je passe te souhaiter une bonne fin d'année 2009 et surtout une excellente année 2010 . Je t'embrasse très fort lilibeth.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les surprises de gens adorables que je découvre grâce au net ... Tous mes voeux de bonheur les plus sincères pour traverser 2010 avec fougue. Je t'invite à revenir demain où je posterai<br /> non pas une, mais deux cartes de voeux ... pendant que je serais au boulot. Je vais t'envoyer des photos de tissus arc en ciel, je me dis que ça peut toujours de servir de fond pour autre chose<br /> ...<br /> Gros, gros bisous et joyeux réveillon Katara<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens te souhaiter pour cette nouvelles année proche tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi même mais aussi tes proches<br /> que tes projets se réalisent et que le bonheur t'accompagne<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurence<br /> tous mes voeux de bonheur les plus sincères pour traverser 2010 avec fougue.<br /> Je t'invite à revenir demain où je posterai non pas une, mais deux cartes de voeux ... .<br /> Bisous, prends soin de toi et amuse toi bien ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh!!OH!!pas facile à commanter...effectivement la boite de pandore renfermait une sacré surprise!!!drôle à faire peur...en tout les cas pleine d'imagination!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes bonshommes viennent d'un jeu de lancer magnétique<br /> Mon courrier de Bretagne<br /> Mon imagination encore en alerte ... ouf ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrr....<br /> Super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> exactement  le genre e choses qui me donne la banane en la regardant<br /> c'est farfelu, coloré, "spécial", j'adorrrrrrrreeeeeeeeee<br /> a bientôt<br /> ophelieB. -Félie Folie's<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'a fait pensé aux gremlins lol<br /> Je vais pouvoir organiser de nouvelles histoires sur la porte en fer de mon placard<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />