Feu d'artifice

Publié le par Lilibeth


feu artifice13

Comme tous les ans à la même époque, le rendez-vous immanquable du feu d'artifice de Cergy tiré à Saint-Christophe, place des 12 Colonnes. Celui-ci était le 20ème et a lieu le 2ème samedi de janvier.
Cette année, j'étais équipée d'un appareil photo de qualité. Euh ouai mais bon, avec le froid sibérien, je ne pouvais que trembler.




Pour un 20ème, la qualité habituelle du spectacle pyrotechnique n'était pas au rendez-vous et sa durée raccourcie : effet de crise ou météo ?  Je vous laisse apprécier ce que j'ai pu prendre sur le vif. On devine les colonnes en contre-bas.


 

 

 

Publié dans Cergy et alentours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que le feu d'artifice était super jolie comme chaque année !!! j'aurais bien voulu y assister ..... rendez-vous l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> suis contente que tu sois passée par là . Et bien t'as rien loupé, il n'était pas génial du tout. Un peu comme celui<br /> de Pontoise pour le 14 juillet, tu vois ....<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je le trouve super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça rend mieux en photo qu'en vrai pour cette année <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Eh bé ...<br /> Tu dois te cailler !!!.... Lol...<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai, c'est plus des mains ni des pieds que j'avais mais des glaçons douloureux lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Lili,merci pour ce feux d'artifice c'est bien ce qui te qualifie..<br /> je suis une fan je rêve d'aller voir le championnat du monde..faute de temps et de..$$ pas encore pu le faire..un rêve..<br /> Bonne journée.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, remarque un bout de mes impôts passe dans ce spectacle ... Le championnat de Chantilly me tente aussi, j'avoue que j'ai pas regardé le prix des places.<br /> Rêvons alors, c'est bien aussi <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> M'enfin vous fêtez quoi à Cregy à c't'époque de l'année?<br /> Vous être sur un territoire autonome et c'est la fête nationale par chez vous? Et pourquoi qu'c'est la fête nationale ce jour-là?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut être encore un truc qui remonte à Saint Louis, en tout cas j'ai cherché en vain ... et ici on fête pas la fet'nat' mais dans un bled à côté.<br /> <br /> <br /> <br />