deux suricates

Publié le par Lilibeth

- "bon? alors on sort?"
- "ouai mais faut faire gaffe !"
- "regarde à droite et moi en haut!"

suricate à Thoiry

 

 

- "et pi maintenant c'est moi qui regarde à droite et toi en haut !"
- "ouai mais c'est pareil !"
- "t'occupe et surveille !"

suricate à Thoiry

 

 

- "bon maintenant, regarde droit devant et moi en biais !"
- "pfffffffffff !"

suricate à Thoiry

 

 

- "bon là, un tour de cou arrière moi j'ai vu une poulette droit devant !"
- "hein ? où ça ?"
- "t'inquiète, surveille !"

suricate à Thoiry

 

 

- "bon, c'est bon là, garde la position et ouvre l'oeil, tête droite !"
- "je bouge plus d'un cil !"
- "je jette un coup d'oeil à gauche !"
- "dac, je fige !"

suricate à Thoiry

 

 

- "ça y est ? c'est bon, on peut sortir ? Chouchou ? Chouchou t'es où ? Youhouuuuuu !!!!!"

suricate à Thoiry

 

Bon ben moi, j'enlève les piles ...

 

(photos prises à Thoiry)

 

Voir aussi :
un suricate
trois suricates

Publié dans décalé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Non je pensais à Val Thoiry vers Genève!!! Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok lol. Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quelle jolie images bravo et merci, au fait Thoiry val Thoiry?? Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Renée. Thoiry Val d'Oise mais c'est surement ce que tu voulais écrire Bises dominicales<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, me revoilou, j'étais absorbée par mes invités et mon album scrap, joli feuilleton sur ces adorables petites bêtes, le texte est amusant, merci pour la récré bizzz bonne journée<br /> grisaille au programme encore pfff! Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Nanou. Avoir du monde et des idées, ça aide énormément à ne pas regarder le temps passer Merci à toi. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'en veuuuuuuxxxxxxxxxx DEUUUUUUXXXXXXXXXX !!!! <br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment super ces photos !!! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand enclos et des trous partout, fallait en choisir un et s'y tenir et patienter ... beaucoup patienter !! Gros bibis sableux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre