des nours grands comme un pouce

Publié le par Lilibeth

J'ai débusqué ces petits bijoux par un pur hasard en cherchant tout autre chose, me souviens plus déjà quoi. Judit Molnar, biologiste de métier, confectionne des petits bouts de nours qu'elle expose dans son blog Teddy Valley Bears.

 

Quelques morceaux choisis

 

Molly - 5cm

http://1.bp.blogspot.com/_CXiKa-otVUQ/S8btbcqbTLI/AAAAAAAACKI/u2r0cxtLFw4/s400/M%C3%A1solat+-+P1050116.JPG

 

Panda Fig Fairy - 5cm

http://2.bp.blogspot.com/_CXiKa-otVUQ/TJRhH0GQthI/AAAAAAAACYA/x1SlaJ3NiUE/s320/P1060937.JPG

 

Horse Chesnut Fairy Bear - 5cm

http://4.bp.blogspot.com/_CXiKa-otVUQ/TG5Gp7wY3zI/AAAAAAAACWk/I6pxdgKiUk4/s320/P1060886.JPG

 

Jilly - 5cm

http://3.bp.blogspot.com/_CXiKa-otVUQ/TBPvTgLLq0I/AAAAAAAACQc/JcKlKWZwek4/s320/3P1050467.JPG

 

Faelen - 21cm

http://4.bp.blogspot.com/_CXiKa-otVUQ/TAV4byO9bJI/AAAAAAAACQU/i-RLpijnwns/s320/P1050426.JPG

 

La suite c'est sur son BLOG ou sur son SITE. Chaque personnage est à adopter mais autant te dire tout de suite qu'ils le sont déjà tous ...

 

Publié dans décalé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ces petits oursons sont magnifiques. Mes petits enfants en raffoleraient.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le site.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage dans les jours à venir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en veux un !!! ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que la liste va être longue Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> Elle doit être assaillie de demandes ..<br /> <br /> <br /> Je vais aussi aller voir, merci pour ce lien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La patience peut être récompensée ... Avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh, ils sont trop craquants! et leurs petites maisons de pur petites merveilles, grand merci de nous faire partager ta découverte! Je dois refaire des "gros" ours, ça m'encourage! merci et des<br /> tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi j'aimerai bien voir tes gros ours nouvellement confectionnés par tes petits doigts agiles. Gros bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi sa y est je me declare en week end depuis 14h15 cet apres midi , ouffff parce que elle a ete dure la matinée ... malgrés que j'avais pas beaucoup de boulot, mais quand je me vois en<br /> difficulté pour enfiler juste une paire de bas de contention, aie je te jure que sa fait peur ......<br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et je sais ce que c'est que d'enfiler des bas de contention .... Un bon petit week end, y a qu'ça d'vrai. Bon maintenant faut que je trouve du diesel à mettre dans ma voiture Gros bisous Vané et profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />