de retour du jardin

Publié le par Lilibeth

Pleine de courage et prête à y passer le temps qu'il faudra, mon bêchage prend du retard. Sauf que le temps m'a manqué dans le beau. Une bonne pluie battante met fin à mes espoirs. Un rayon de soleil me sort de mon abris et moi je sors l'appareil.

Trois fleurs courageuses gouttent encore.

Le lys






Le comos





Le chrysanthème blanc









Une deuxième salve de pluie en règle m'a fait fuir définitivement. La suite des travaux est reportée à une date ultérieure ...

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Re-moi !<br />  "potirion" n'est pas une nouvelle variété de potiron !<br /> Désolée pour cette faute de frappe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> n'empêche que ce lapsus est révélateur et m'a bien fait rigoler. C'est un mélange entre mon rire (légendaire hein) et potiron, ce qui donne<br /> <br /> <br /> POTI RIONS<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour l'artiste...<br /> Il ne manque que ton rire sur ton  blog... Super la déco sur la soupe au  potirion !<br /> Super aussi ton paravent lumineux!<br /> J'aime toujours autant "équilibre"...<br /> @+ au jardin<br /> Michèle et Jean-Louis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super sympa d'être passé me faire un petit coucou. L'entrée en scène du mauvais temps fait fuir le jardinier même le plus courageux et ça se conjugue aussi au féminin ....<br /> Merci d'apprécier et de l'écrire<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> Le lys est extraordinairement beau, surement, avec les orchidées, mes fleurs préférées! bonne soirée Lilibeth et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cadeau de cette fleur qui s'est trompée de saison. Guerrière dans l'âme, envers et contre tout, la température et les méchantes pluies ne l'ont pas abimée. Une<br /> rebelle lol. Elle a déjà une bonne dizaine de jours d'existence sur cette photo. Faut avouer qu'elle est royale.<br /> Merci de ton passage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belles photos! Oui on ne peut rester longtemps sans être mouillé!<br /> Merci et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elie et beau dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />