couverture pour deux

Publié le par Lilibeth

coccinelle couvertureTout l'art de se prélasser sur une feuille de sauge sans en tirer le bout vers à soie

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bien au chaud ...<br /> <br /> <br /> Et à 2 c'est mieux !...<br /> <br /> <br /> Bibi Lilly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout quand la couverture est partagée Bibis Tata<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mimi les cocci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oups, j'ai pas vu l'heure moi!!!<br /> Bon ben je passe quand même te faire un tout petit coucou avant de retourner me coucher lol!!!<br /> Et toi, as-tu passé une bonne journée??? Chez nous c'était giboulées, ben quoi de plus normal en Avril!!!<br /> Je te souhaite une agréable soirée et te dis à demain!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : j'ai bien reçu ton petit mot, ne te tracasses pas, prends ton temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je préfère tes "ps" Gros bisous avec une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le soleil est assez grand pour éclairer tout le monde , les étoiles assez nombreuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et des bêtes à Bon Dieu pour tous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa la vision, l'interprétation j'aime bien<br /> <br /> <br /> gros bisous lili, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mimi hein Bisous et donne nuit<br /> <br /> <br /> <br />