bonne nuit !

Publié le par Lilibeth

Je repère une belle fleur, blanche de préférence, et je me faufile entre deux pétales

bonne nuit1


Je me glisse sur le dos en prenant soin de répartir mes antennes sur les côtés

bonne nuit2


Me voilà confortablement installé, je me recouvre pour la nuit.

bonne nuit3

BONNE NUIT !

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai envie d'aller "m'encouetter" maintenant !<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut-être que c'est lui Morphée, tiens j'aurai du lui demander. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Disparue toi ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz quand même !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelques merdes à régler qui me bouffent. Mais j'suis reviendue . Ca me touche que tu penses à moi. Merci Tata. J'te<br /> bisoute très fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une belle nuit au clair de lune !....<br /> <br /> <br /> Je te bise ... très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est l'art du confort chez les insectes. Gros bibis et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça c'est le sens de l'équilibre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dormir sur le dos pour un insecte, fallait que j'immortalise tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il ne manque plus que la broderie pour finir le drap !!!!<br /> <br /> <br /> superbement observé !!! et superbement photographié !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous    MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu un peu la classe Un hôtel de luxe qui ne dure que l'espace d'une floraison. Fascinée par ce petit être qui<br /> dormait tout confort, j'avais jamais vu ça avant ! Gros bisous Mitou et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />