animaux fleurs

Publié le par Lilibeth

Un joyeux mélange entre les deux genres. Retouchés avec dextérité, voici une nouvelle galerie riche imagination débordante.





























































Si ça vous tente, vous pouvez aller concourir sur le site de Worth1000.com et retrouver d'autres créations tout aussi excellentes.


Publié dans excentrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe...j'aime beaucoup la fleur de pissenlit-lion....biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est celle que j'avais remarqué en premier aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BOnjour. Tout simplement fabuleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La compétition éguise les esprits créatifs. Peut être qu'une catégorie existe pour ton style de photo tellement je la trouve originale.<br /> Merci d'être passé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce genre de reportages à la fois instructif et attrayant. Magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, elles sont toutes magnifiques dans leur genre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J adore toujours de belle choses à partager<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait rêver et je vois que je ne suis pas la seule ... alors je partage un moment de rêve<br /> <br /> <br /> <br />