ah bah ! c'est ma fête ....

Publié le par Lilibeth



Alors bonne fête à toutes les Elisabeth d'ici et d'ailleurs, vers l'infini et au delà











Petit cadeau du jour, voici ce que ça donne en hiéroglyphes







pour ceux qui veulent tester avec n'importe quel prénom ou texte, le site ici transcrit lettre à lettre
Un petit truc qui va aller se ranger bien sagement dans mes bidules.

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> BONNE FÊTE chère Elizabeth Elisabeth Lilibeth !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, sont tout mimi les nounours. Je suis touchée vraiment.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elisabeth : Vient de l'hébreu "elîsaba" . Signifie: "Dieu est plénitude".<br /> Sentimentales, douces, affectueuses, ce sont des séductrices innocentes.<br /> Travailleuses, elles vont toujours au bout de ce qu'elle entreprennent.<br /> Accueillantes, d'esprit très ouvert, ce sont des optimistes qui voient le bon côté des choses.<br /> Elles sont attentives aux autres.<br /> Ce sont d'excellentes confidentes, mais elles sont pudiques et n'extériorisent pas leurs sentiments.<br /> <br /> Bonne Fête ...  <br />                  <br />                                                         <br /> Thierry .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Titi<br /> <br /> Et bien c'est tout moi ça ! Sérieux c'est bien plus proche que tout ce que j'ai pu lire par ailleurs. Et tu sais quoi? avec de la chance et si c'est vraiment ma<br /> route, je devrais endosser la blouse blanche qui ajoutera une couche à mon charme naturel. Meuh oui je suis modeste lol. J'aborde un tournant à 180° dans ma carrière et j'ose croire que j'y<br /> arriverai.<br /> <br /> Merci pour ce petit mot encourageant.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne fête Elisabeth!...<br /> L'humour au service de la spiritualité sur la piste du Bon Chemin rouge...<br /> Entre attrappe-rêve et collages et tous les bidules du cheminement ... un lien ... c'est un bon jour pour Araignée...<br /> @+<br /> Cyrianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cyrianne<br /> <br /> Sur la piste de l'humour sur tout ce qui bouge (ça rime avec rouge). L'araignée tisse les liens entre ciel et terre, une assistante sociale en quelque sorte<br /> lol.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />