abracadabra

Publié le par Lilibeth

Je vais te montrer sous tes yeux ébahis un tour de passe-passe comme tu n'en as jamais vu. Attention, c'est parti !

 

Aujourd'hui Mitou nous présente sa recette de biscuits de la Saint Nicolas. Et puis tout ce petit monde croquant se trouvent en photos dont celle-ci qui me fait saliver.

biscuit mitou saint nicolasun clic sur la photo pour aller sur l'article

 

Une petite fée, bien avisée, me tente d'aller de ce pas ouvrir ma boîte aux lettres un dimanche matin (je ne l'ouvre plus à partir du vendredi jusqu'au lundi). Je m'exécute pour découvrir un paquet surprise.

 

Et hop, abracadabra, ces jolis biscuits odorants se matérialisent chez moi comme par enchantement.biscuit mitou saint nicolas

C'est pas génial ça ?

 

Merci à toi Mitou de m'envoyer des douceurs aux moment où j'en ai le plus besoin. A l'image de la serviette, restons main dans la main pour ne jamais lâcher notre amitié.

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quelle jolie attention..a la hauteur de ta gentillesse..des douceurs pour te soulager..et là ce n'est pas du virtuel..<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben du coup, je ne crois plus au père Noël ... mais à Saint Nicolas Et soudain, un petit rayon de soleil Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Toujours délicieux ces petits gâteaux de Noël ! Tous les ans, ma fille nous prépare des BREDELE, petits gâteaux typiques d'Alsace.C'est succulent<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'Alsace tout comme la Loraine sont des régions que j'ai très envie de découvrir. Je trouve qu'elles gardent leur cachet particulier. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'as réussi à refermer la boite! Aie, j'allais me coucher mais je vais vite voir un p'tit coup dans la mienne de boîte! juste un p'tit dernier! remarque y en a bientôt plus!<br /> <br /> <br /> belle nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh oui j'avoue, j'ai refermé la boite ... vide Ca se mange comme un rien ces petits trucs là. Trop bon. Bonne<br /> soirée (loin des gateaux). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Miam miam....ces biscuits me font saliver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop tard, j'ai tout bouloté <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La serviette est chouette ... <br /> <br /> <br /> Mais ta petite phrase ???? ça !...<br /> <br /> <br /> Sur les blogs .... c'est autre chose !.... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bibis toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'accrocherai au plafond pour faire Noël Et puis ma phrase sort des blogs Bibis Tata<br /> <br /> <br /> <br />