à table !!

Publié le par Lilibeth

coccinelle_puceron.jpgDe bons pucerons bien bio et dodus à souhait !

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Goinffre !!!!!!!!!!!!!<br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on va pas s'gêner ! Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens justement de faire un purin d'ortie car les pucerons ont décidé d'envahier ma verveine.<br /> Tu n'aurais pas un idée pour faire venir les cocci chez moi ?<br /> J'en prends une douzaine comme la jolie qui est sur la photo.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien, plante du fenouil et elles accoureront en masse, ce que j'ai pu constater chez moi. dans mon potager, y a à manger pour tous ... Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beurk !!! tu exagères je viens de prndre mon petit dèj !!! <br /> <br /> <br /> encore une fois tu as scruté tes fleurs et tu nous a fait une merveiileuse photo !!!<br /> <br /> <br /> tu sais que j'ai ramassé des coccinelles au carreau et que je leur ai offert<br /> <br /> <br /> un restau sur mon rosier !!!et impec çà a marché !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut essayer, étalés sur une tartine trempée dans du café. Qui sait, c'est peut être délicieux . Ces coccinelles, de<br /> grandes gourmandes ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as décidément un don pour saisir le tout petit !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh... je vais me mettre à table !....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit !...<br /> <br /> <br /> Bibi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre