mandala tournesol

Publié le par Lilibeth

Toujours sur le tournesol, entre l'automne qui débute et l'été qui nous quitte. Un mandala numérique pour le plaisir de le contempler

Publié dans Mandala rêverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur ce mandala si jaune qui apporte que du bonheur que je laisse mon petit message… c'est presque comme un anniversaire pour nous deux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passais pour prendre un peu de nouvelles et savoir si tu allais bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De plus, je viens de m'apercevoir que tu es inscrite sur la communauté Mandalas:Voyage dans le cercle depuis le mois de <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> septembre 2009 et que tu as contribué avec <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 126 articles à nous faire connaître le mandala sous toutes ces formes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie que tu partages avec nous ta passion pour le mandala.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes publications sur notre communauté et espère te revoir bientôt sur celle-ci. J'ai trois mandalas que j'ai peint avec Mado et que je dois t'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mandalas:Voyage dans le cercle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lilibeth, contente de découvrir ton blog par Elie, avec qui je partage depuis un bon moment déjà. J'adore les mandalas aussi :) Magnifique celui-ci ! J'ai pris le temps de regarder les<br /> autres mandalas ainsi que tes créations artistiques. Beaucoup de talent. Bravo pour ce blog et bonne continuité. Au plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> C'est avec beaucoup de joie que je découvre ce petit peuple accueillant qui constitue cette communauté de Mandalas.<br /> Merci d'être passée me voir et d'avoir pris le temps de découvrir. Tes appréciations me sont aussi précieuses.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup l es splendide! Ce centre illuminer fait du bien!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est parceque nous sommes splendides et lumineux ....<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> ces tournesols d'automnes sont magnifiques et d'une lumière magique. Très bonne soirée avec des bigs bises et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vedette c'est lui      <br /> <br /> Il s'est laissé prendre à la magie infographique orchestrée par mon clic gauche.<br /> Merci à toi et bon week end également<br /> <br /> <br /> <br />