Les sacs de Kathleen Dustin

Publié le par Lilibeth

Plus que des sacs à main, de vrais petit bijoux. Moi qui ne suis pas accessoires de mode, je reste scotchée sur la beauté de ses oeuvres. Un vrai plaisir pour les yeux que je vous fais partager.




blowing grass purse


rose bud purse


hibiscus wrist purse


cactus purse

pod purses

opening seed pod



nigella pod purse

zinnia bud

blumen bachia pod

corn catchfly purse


Retrouvez toutes ses oeuvres sur son site http://www.kathleendustin.com/
Je n'ai choisi que les modèles floraux. Les autres inspirations valent également leur coup d'oeil.

Publié dans excentrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  Une merveille.... Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,me revoilou!!!superbes ces sacs!!mais il faut trouver la tenue qui va avec!!pas simple!!!bisous  MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à poil !!!<br /> <br /> Bisous Mitou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De sacrément belles réalisations ! Mais pour se promener avec ça en ville 'faut être sacrément frappée !:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je le suis suffisamment pour l'assumer <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés trés trés originals en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en veux un <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment magnifique et tout à fait original !!!!!! Merci pour ce pargage Lilibeth. Bonne journée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Cricri<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />