message

Publié le par Lilibeth

tryptique
acrylique sur toile et collages divers




48 x 30
 



20 x 20

 


Et sa présentation flash


Publié dans Tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hum, hum! Je vois une sorte d'onde avec le cercle.<br /> Pour le reste, ça m'intrigue.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> patience ...<br /> 2 pistes en attendant : égyptienne et acroglyphe<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est quoi le message du message?<br /> J'hallucine devant les petites traces.<br /> Si je me lance dans un  truc comme ça, ça devient vite du barbouillage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reviendrai sur ce tableau et donner des pistes pour le message. Moi aussi j'mets du suspens ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ...et oui, le soleil...<br /> Il est vraiment magnifique, celui-ci. Une belle touche orientale.<br /> J'ai vraiment une préférence pour cette série de collages et acrilique.<br /> Très belles formes et couleurs. J'espère que tu en fera d'autres!<br /> bonne soirée<br /> Gil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chacun est différent avec ses propres messages et ses styles empruntés d'ailleurs. J'en ai plein d'autres mais dans ma tête, il se forment à volonté. L'hiver<br /> arrivant je vais m'y remettre. Quand c'est pas un problème de temps ou de priorité, c'est un problème de place mais c'est pas grave, j'entasse ...<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />