Premier

Publié le par Lilibeth

Le premier né
Acrylique sur toile et collages divers
46 x 38





























et sa présentation en flash


 

Publié dans Tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ni l'un ni l'autre... bien au contraire !<br /> <br /> <br /> C'est un endroit que je découvre, petit à petit, avec un ravissement toujours renouvelé. et (c'est sans doute lié) je m'y sens chez moi... et chez moi c'est en moi... et ça ne date pas d'hier !<br /> <br /> <br /> Alors, quand, au détour d'une page, ma mémoire désorientée se heurte  à la peinture fraîche d'un édifice à peine construit... ça me bouleverse !<br /> <br /> <br /> (o: j'ai peut-être aussi tendance à exagérer mes images lorsque je cherche à décrire ce qui est de l'ordre de l'émotion :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors bienvenue à la maison et fais comme chez toi aujourd'hui et bien moins que demain. Y a de quoi se bouleverser l'orientation puisque pour moi c'est un passé qui s'éloigne alors que tu en<br /> prends connaissance à l'instant même. Mais bon tout de même, voilà que tu me troubles par ton enthousiasme. Mes peintures te causent aussi fort que ça? Ah et sinon y a un truc super bien dans la<br /> langue française qui définit les images de l'émotion c'est toute la palette des sentiments.<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Août 2009 ? Même pas un an ? ça me sidère !<br /> <br /> <br /> Comme le laissait ( peut-être ? ) transparaitre mon précédent commentaire, j'ai l'impression de te connaitre depuis si longtemps !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En aout 2009 je n'avais aucun lecteur. C'est cet hiver que j'ai croisé ton blog par le biais de Barbara. Je sais bien que le temps passe vite, mais quand même ... J'ai un peu de mal à analyser<br /> ton impression : c'est positif ou négatif, t'es surpris ou blasé, le "si longtemps" sent la fraîcheur ou la cave? T'as aucune obligation de réponse . Bon jour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai fait une très agréable visite. Je me suis promenée de pages en pages, sans pouvoir m'arrêter.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu l'as vécu comme une chasse au trésor . Que cette promenade t'a portée dans un autre univers.<br /> Je suis contente que tu ais pris le temps de pousser les portes, ça me touche.<br /> Belle nuit Maous<br /> <br /> <br /> <br />