100 contests 2010 : graff contest

Publié le par Lilibeth

Le concours de graff en vidéo et en musique. Un deux en un, le plaisir des yeux et des oreilles. Par contre, je déconseille formellement de lécher son écran, la peinture n'est pas vraiment sèche.

 

 

 

J'en profite pour remercier les graffeurs "anonymes" de leur gentillesse souriante.

 

La chanson est de Shine et s'appelle "comme si l'amour". Une chanson française qui passe sur les radios étrangères de la langue ... vas comprendre !!

Publié dans vidéo regarde moi ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Vraiment, de grands artistes !<br /> <br /> <br /> Belle chanson aussi  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mouffles Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel constraste entre la mélodie, la voix douce et ces graffitis..colorés et ces traits bien marqués...des artistes...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouvais cette chanson exactement bien adaptée à ce que je voulais illustrer. Le graff est bien un art (éphémère) à part entière. Gros bisous Chris. Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Re bonsoir, ma douce, que de talents, dommage que ce soit des dessins si bizzares hi hi! un beau jardin illusoire sur ces murs tristes seraient plus jolis acanthes millepertuis, roses... Bizzz<br /> douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re coucou Nanou. je suis sure qu'en leur demandant gentiment, ils nous bomberaient un mur de fleurs, un paradis perdu ... Bisous et ne lis pas trop tard hein<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa j'adore !!!..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette Bisous Tata<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Impressionnant, impressionnée suis-je par tant de talents et du tiens pour de si belles photos! La musique va drôlement bien! D'habitude on entend des trucs agressifs et ça rend tout agressif!<br /> donc très bon choix! et y a du soleil! il existe encore! ouf<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis que le témoin qui appuie sur un bouton. Les seules bombes que j'utilise c'est du désodorisant ... La chanson est pourtant un trip hip hop avec de belles paroles pour s'envoler. Le<br /> soleil était du week end précédent, pas de panique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />